Dragon ball history of super saiyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon ball history of super saiyen

Viens suivre une grande histoire de Saiyan Kamehameha!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fic] Nakatomi Echizen .

Aller en bas 
AuteurMessage
brave-hamza




Messages : 3
Points de réputations : 67865
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Ca , vous pouvez toujours courir !! xD

[Fic] Nakatomi Echizen . Empty
MessageSujet: [Fic] Nakatomi Echizen .   [Fic] Nakatomi Echizen . Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:10

Voilà , je vous présente ma première fic , elle parle de Naruto .
( Message de l’auteur : Attention , dans ma fic , Himawari et mon personnage ont 10 ans , et Bolt a 11 ans ) !
Chapitre 1 – L’équipe de Naruto :
. Notre histoire se passe dans le village de Konoha … Dirigé par le Nanadaime Hokage : Naruto Uzumaki , aujourd’hui est un grand jour pour les enfants qui veulent devenir des vrais Ninjas , car aujourd’hui , est le jour de la rentrée à l’académie Ninja !
. Naruto Uzumaki prit sa place et commença son discours :
. Jeunes Ninjas , aujourd’hui est un grand jour pour vous , vous allez commencer votre apprentissage , soyez courageux et écoutez votre professeur ! Sur ce , je vous souhaite de bonnes années ! ( Je ne suis jamais bon en discours … Hé hé ) .
. Les enfants : YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. ??? : ( C’est ma première journée dans ce village et dans cette académie ) , cet inconnu est vêtue d’un bandeau noir avec le symbole de Konoha , d’une écharpe rouge dessiné dessus le symbole de son clan , d’une chemise bleu avec des boutons rouges , d’un pantalon bleu , et des sandales noirs … Il a bien évidemment les yeux et les cheveux noirs …
. Naruto : Tu n’es pas de notre village … Qui es-tu ?
. ??? : Non , je ne viens pas de ce village … Je m’appelle Nakatomi Echizen m’sieur !
. Naruto : ( Hein ? Je n’ai jamais entendu parlé de ce clan : « Nakatomi » … Ni à Konoha et ni aux autres villages … ) .
. Echizen : Quoi maitre Hokage ?
. Naruto : Rien rien …
. Echizen : D’accord .
. Naruto : Viens avec moi !
. Echizen : Mais ou va-t-on ?!
. Naruto : Nous allons à ma maison !
. Echizen : D’a… D’accord !
. A la maison , Echizen rencontra Bolt Uzumaki , Himawari Uzumaki et Hinata Hyuuga .
. Echizen : Qui est-ce ?
. Naruto : Voici Bolt Uzumaki et Himawari Uzumaki , mes deux fils , et Hinata Hyuuga , mon épouse .
. Bolt : Yo !
. Bolt ressemble à son père, avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Contrairement à Naruto, cependant, il a les cheveux ondulés qui évase sur les côtés, et une Ahoge ce qui ressemble à la tige d'une feuille. Son visage a une forme arrondie comme sa mère, et il a deux moustaches sur chaque joue, tout comme sa sœur qu'il a hérité de son père. Bolt porte un survêtement noir, qui rappelle l'orange Naruto portait pour la plupart des séries, avec une doublure rouge et des bandes rouges sur les poignets de manches et sous la veste, il porte un t-shirt blanc et un boulon attaché à une chaîne autour de son cou, faisant référence à son prénom. Il porte aussi noirs sandales de shinobis.
. Himawari : Sa…Salut *Devenant toute rouge*
. Himawari ressemble à sa mère, ayant la même couleur de cheveux, mais tout comme son frère, elle a sur sa joue quatre mèches, signe qu'elle a hérité de son père.
. Hinata : Je suis enchanté de te voir !
. Echizen : Salut Bolt , salut madame Hyuuga , moi c’est Nakatomi Echizen !
. Hinata : Echizen ?... J’en ai jamais entendu parlé …
. Naruto : Moi aussi …
. Echizen : Hein … Himawari , pourquoi fais-tu cette tête ?
. Naruto : Ha … Comme sa mère autre fois …
. Himawari : E…Echizen… *S’écroule par terre*
. Echizen : Himawari ! Himawari !
. Bolt : T’inquiète , elle va se remettre !
. Naruto : Bon , on n’est pas là pour discuter , nous devons faire une équipe , pour voir vos vrais capacités , elle s’appellera : L’équipe 14 , je serai votre Sensei !
. Hinata : Tu n’as pas d’autres choses à faire Naruto , en tant qu’Hokage ?
. Naruto : T’inquiète , je réglerai ça maintenant , je vous attendrai au terrain d’entrainement à 14h pile !
. Bolt : Waw , faudrait bien qu’il m’apprenne cette technique !
. Himawari : … *S’apprête à se lever* .
. Echizen : Ça va ? *Donne la main à Himawari*
. Himawari : Oui , merci . *Prend la main d’Echizen et se lève*
. Bolt : T’as entendu au moins ?
. Himawari : Oui oui …
. Echizen : Bon , on y va au terrain d’exercice ?
. Bolt : Ouep !
. A 14h pétante , l’équipe 14 était au point de rendez-vous .
. Bolt : Voilà , on est arrivé !
. Naruto : Je vous attendais !
. Echizen : Qu’est-ce qu’on fait là maintenant ?
. Naruto : Bah , vous allez passer un test , si vous réussissiez , vous passerez Genin tout les trois !
. L’équipe 14 : Ouais !!
. Himawari : D’accord , mais en quoi consiste le test ?
. Naruto : C’est le test des clochettes , vous allez devoir me prendre les clochettes .
. Bolt : D’accord .
. Echizen : C’est qui qui prend en charge le bureau du Hokage ?
. Naruto : Trop de questions , mais je vais te répondre , c’est « Shikamaru Nara » !
Dans le bureau :
. Shikamaru : Il me laisse tous seul et il part , c’était son rêve avant , il laisse son bureau et me confit la tâche , qu’en dit tu Shizune ?!
. Shizune : Calme toi Shikamaru !!
. Shikamaru : Pffffffffffff .
Revenons à nos moutons , ou plutôt à nos jeunes ninjas :
. Bolt : Quand est-ce qu’on commence ?
. Naruto : Maintenant !
. Echizen : C’EST PARTI !!!!!!!

Comment se déroulera le test , quels sont les capacités de l’équipe 14 ? Vous le saurez dans le prochain chapitre !! « Le chapitre 2 » !


J'ai commencé cours ! Mais ne vous inquietez surtout pas ! Le chapitre 2 est encore plus long !
A plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Nakatomi Echizen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon ball history of super saiyen  :: Hors-Rpg :: Vos Manga/Fic-
Sauter vers: